';

Forum des conversations qui comptent

Un évènement annuel ouvert à toutes et tous pour bien débuter l'année

Un évènement ouvert

Depuis 2021, il existe un événement dédié aux CONVERSATIONS QUI COMPTENT, en tout début d’année à Paris. Organisé par la communauté Art of hosting francophone, il est ouvert à toutes et à tous et permet non seulement de faire le plein d’humanité, mais aussi de planter des graines joyeuses pour tout le reste de l’année.

 

Concrètement ... ?

L’idée est de participer pendant 1, 2 ou 3 jours à un Forum Ouvert…
de quoi parle-t-on ?
– vous arriverez le matin sans savoir de quoi vous parlerez pendant la journée et serez accueilli.e par une équipe de facilitateurices exceptionnels.
– vous pourrez proposer vos propres thèmes et parler de ce qui vous tient à cœur, vous pourrez butiner de sujet en sujet ou bien vous poser pour creuser une question, ou vous pourrez vous inscrire à des ateliers pour découvrir des manières de s’enrichir en collectif.
– vous expérimenterez un cadre propice aux échanges de qualité, que vous pourrez ensuite reproduire dans vos organisations.
– et à la fin de la journée vous aurez rencontré 1 à 100 personnes inspirantes et aurez participé à plusieurs conversations qui auront un impact positif sur vous.
Ce forum des conversations qui comptent c’est une parenthèse enchantée portée par et avec :
Bertrand Baudez, Thomas Bernard, Nancy Bragard, Laure BRUERE-DAWSON, Martine Compagnon, Pascale Corbi, Célia David Mauduit, Laure Dumont, Maiwenn Favetto Bon, Anne Hervé-Minvielle, Nathalie Joly, AnnGaïd Plourde, Anne Le Cornec, Christine Sausse, Agnès Tirat, Caroline Tsiang,

Pour conserver des tarifs limités et accessibles au plus grand nombre, nous toutes et tous qui organisons et facilitons ces trois jours, sommes professionnels de la facilitation et bénévoles sur cet évènement.

Le prochain Forum des conversations aura lieu les 9-10-11 janvier 2025 à Paris 6ème (Forum 104)

 

Merci à AnnGaïd Plourde pour ce texte

 

Quelques témoignages…

 

il y a sept ans et ont jusque là amené leur entreprise là où ils le souhaitaient.

Recommandé
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIN
Partager
Tagged in